Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAUVE & CAPUCINE
29 janvier 2012

Chanel, le rêve....

J'ai trouvé un petit magasin, dont l'usine travaille pour Chanel, tout près de chez moi... Je peux acheter des petits morceaux, il y a un bac de chutes qui fait rêver...

Regardez ce bracelet, ces paillettes rayées, les avez-vous déjà vues ailleurs ? Voyez vous l'esprit Chanel ?brnoirblc2

Et cet esprit m'a tellement plus, en voici un autre :

brcera2  brcera3 

Les petites fleurs rebrodées avec perles proviennent du même endroit, un vrai bonheur ce magasin ! et vous reconnaissez peut-être la "patte" de ma copine Hélène pour cette jolie pièce de céramique qui agrémente ce bracelet un brin rétro !

En vente sur www.colliers-and-co.com

Publicité
Publicité
Commentaires
MAUVE & CAPUCINE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 744
Publicité