Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAUVE & CAPUCINE
29 janvier 2012

St Valentin....

bagorange

Remise en cause perpétuelle... J'ai refait mes photos sur les différentes plate formes de créateurs sur lesquelles je vends, afin de donner une vie à mes bijoux, une âme, que vous découvriez un peu mieux mon univers qu'avec ces photos à fond blanc, que je ne renie pas toutefois, mais...

Voici un petit clin d'oeil coquin avant la St Valentin ! Qu'en pensez-vous ?

Toutes les autres photos, remises en scène, sont visibles sur ma boutique Alm : http://www.alittlemarket.com/boutique/mauve_capucine-29305.html

Suivez le lien !

Publicité
Publicité
Commentaires
MAUVE & CAPUCINE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 746
Publicité