Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAUVE & CAPUCINE
14 février 2012

Look rétro

J'aime ce blog car je peux plus facilement qu'ailleurs expliquer mes bijoux, les détailler et faire partager ma passion...

Pour ces bijoux rétros, petit souffle d'âme supplémentaire : les boutons et la dentelle écrue sont d'authentiques pièces anciennes, chinées dans des puces de couturières. J'aime beaucoup ces endroits, où l'on trouve parfois de telles merveilles !

Le collier et le bracelet, eux, sont sur des bases en broderie de Lunéville : du tulle rebrodée d'une chaînette noire, du plus bel effet !

boretro1 colretro  braretro (2)  Total look ou non ? That is the question !

www.colliers-and-co.com

Publicité
Publicité
Commentaires
MAUVE & CAPUCINE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 744
Publicité