Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAUVE & CAPUCINE
20 février 2012

Maison des créateurs

Bonjour

Lundi matin déjà studieux et agité : une expo en fin de semaine, où je vous invite tous cordialement à venir me rendre visite. Je suis toujours ravie de rencontrer les personnes qui portent mes bijoux, ou simplement échanger avec d'autres personnes...

Donc, ne nous égarons pas... : je serai samedi et dimanche prochain à la maison des créateurs, 10  rue du manège à Nancy (Hôtel de Myons) avec d'autres créateurs tous plus talentueux les uns que les autres... 10 à 20 h... je crois que je n'ai rien oublié, et espère vraiment vous y retrouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
MAUVE & CAPUCINE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 746
Publicité