Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAUVE & CAPUCINE
4 mars 2012

Coucou !

Coucou, me revoilà ! de retour après cette semaine que je n'ai pas vu passer, et après un week end à la Maison des Créateurs toujours aussi sympathique ! rencontres et échanges avec des créateurs que je ne connaissais pas, très talentueux, cordiaux.... bref, super week end, j'espère participer à la prochaine édition au mois de mai. Avis aux amateurs !

Je ne me suis pas ennuyée, ni tourné les pouces ces 15 derniers jours où je n'ai pas posté de message : la préparation d'une expo demande toujours du temps, en créations (toujours peur de ne pas avoir assez...), en préparation du stand, de la logistique (eh oui, laisser seul mari et enfants pendant tout un week end demande un minimum de préparation à l'avance, en vêtements prêts par jour, repas... ce n'est pas aux femmes que je vais l'apprendre ! :) )

Bref, je reprends doucement mon rythme habituel, et ma mise en ligne de nouvelles créations :

Voici aujourd'hui deux broches rétro 1900, style marin, du plus bel effet ! (ce n'est pas moi qui vais dire le contraire ! ). J'adore les années folles, ses longues robes fluides, ses coupes au carré... ses maillots !

Broches modèles uniques bien sûr, entièrement et soigneusement fait main.

brbaigneuse2  brochemarin

en vente sur www.colliers-and-co.com

Publicité
Publicité
Commentaires
MAUVE & CAPUCINE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 746
Publicité