Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAUVE & CAPUCINE
23 mars 2012

Le site !

Et bien voilà pourquoi je suis absente depuis quelques jours (hum !... un peu plus que çà !) : je crée un site Muave & Capucine !

Dur dur, pas encore bien compris toutes les fonctionnalités, super long de rentrer les produits (et je n'en ai pas tant que ça finalement pourtant !)

mais j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances, je travaille beaucoup le graphisme et ai déjà changé plusieurs fois de bannière... Je suis preneuse de toute remarque, n'hésitez pas ! (et si elles sont positives, ça fait plaisir aussi, pas d'hésitation non plus !)

J'espère vous retrouver, un jour ou un autre au fil des pages de www.mauve-et-capucine.com ! et j'ai une fonction pour offrir des bons de réduction, je me ferai plaisir de l'essayer avec ceux qui en feront la demande !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
MAUVE & CAPUCINE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 744
Publicité