Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAUVE & CAPUCINE
4 avril 2012

Le site !

Dur dur la création d'un site, entre la mise en page, les niveaux de sécurité pour les paiements... arrachage de cheveux qui se termine plutôt bien (enfin je l'espère...!!)

Je vous invite donc cordialement à visiter mon site (dommage que ce ne soit pas un magasin physique où l'on peut offrir un petit pot de l'amitié... ) mais pour compenser ce manque de "pot", j'offre à tous ceux qui s'inscriront à la newsletter un bon de réduction à valoir sur leur commande...

Frais de port offerts dès 12 euros (plutôt raisonnable, non ?), emballage cadeau systématique, envoi sous 24 heures... quelqu'un veut ajouter quelque chose ?

Bonne visite !

Bise

www.mauve-et-capucine.com

Publicité
Publicité
Commentaires
MAUVE & CAPUCINE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 746
Publicité