Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAUVE & CAPUCINE
11 avril 2012

Nouveautés..

Quelques nouveautés... cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, impossible de me discipliner, vie trop trépidante et qui passe trop vite, pas le temps de faire tout.... enfants, mari, boulot, ménage... création bien sûr, alors qu'est ce qui reste pour la mise en ligne et ce blog ? Enfin, combien sommes nous dans ce cas, à courir toute la journée (et la nuit aussi, quand petite dernière fait des cauchemars ou que sa couverture "s'est sauvée"??!!)

Enfin, je m'estime tout de même particulièrement chanceuse, puisque dans moins d'un mois maintenant, vive la liberté ! : fi du boulot, et à fond la création ! Je prends un congé sabbatique, et espère ne pas me louper : si tout va bien, fini ce travail alimentaire pour vivre d'un travail passionnant de créations.... pas sans angoissse évidemment, car encore une fois combien sommes nous à avoir ce rêve ? Mais bon, il y a bien une petite place pour chacune, non ? Je ne souhaite pas devenir une multinationale, simplement pouvoir vivre tranquillement de mes créations, profiter de mes enfants... et ne plus être cette hystérique qui rentre à point d'heure, vite la douche, vite les devoirs, vite, vite....

Bouh, quelle bavarde ce matin (évidemment, tout le monde est au lit, je n'ai personne à qui parler, vous en faites donc les frais !)

Ce post était au départ destiné à mettre quelques nouveautés, les voici donc :

bodtelleb (2)   brochemauve (2)

 

Romantisme rétro toujours... dentelle que j'aime tant !

www.mauve-et-capucine.com  

Publicité
Publicité
Commentaires
MAUVE & CAPUCINE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 744
Publicité