Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAUVE & CAPUCINE
18 avril 2012

Nouveautés, expo, promos !

hello everybody !

Des nouveautés, bien sûr, une petite broche pour ado et un collier rétro pour maman, doux souvenir de ces jolies poupées de papier à découper...

brochejean   colpoupée

Je n'ai vraiment pas le temps de tout mettre en ligne, n'hésitez pas à venir découvrir mes autres créations sur www.mauve-et-capucine.com ; d'autant plus que je propose une petite promo en ce moment : avec le code NEW, 20% de remise sur votre commande, et les frais de port sont offerts à partir de 12 euros (c'est plutôt raisonnable, non ?)

 

Ah oui ! expo... , j'allais oublier : je serai le 28 avril de 10 à 20 heures au 8 bd Charlemagne à Nancy (enfin mes créations seront là, moi je ne pourrai venir que l'après midi) où j'expose à l'atelier de La Bille vêtements et Loa Lis... deux couturières qui créent des vêtements de talent ! N'hésitez pas à venir nous rendre visite, j'adore rencontrer les personnes qui aiment et qui portent ce que je fais !!

Bises à tous et belle journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MAUVE & CAPUCINE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 746
Publicité