Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAUVE & CAPUCINE
22 juillet 2012

Honte....

Hum hum, toc toc... je suis là... un peu honteuse de ne pas avoir écrit sur ce blog depuis.... quand déjà ? je n'ose même pas regarder la date du dernier post.. eh bien la voilà, je l'ai juste sous les yeux, 8 juin....

Bon, c'est sûr qu'il s'est passé plein de choses dans ma vie, perso d'abord, mais je vous épargne les détails mis à part que j'étais partie en vacances, et pro aussi puisque j'ai fait beaucoup d'expos, et les bijoux ne se faisant pas en deux coups de culler à pot, internet a été délaissé.... toutes mes plates excuses à ceux qui se demandaient où j'étais passée !

En plus des expos, j'ai eu la joie d'ouvrir une boutique partagée avec mon amie Hélène (qui fait les magnifiques pièces de céramique que j'utilise) et Valérie, créatrice de jolis doudous et de super sacs en jean recyclés. Cette boutique est au 112 rue du Général de Gaulle à Kaysersberg (très beau village alsacien qu'il ne faut pas hésiter à venir visiter !

Je commence doucement à revenir à mon train train, et ai remis quelques nouveautés sur site... à découvrir !

bocera

comme ces douces fleurs bleues par exemple

Bises et à bientôt, promis !

www.mauve-et-capucine.com

Publicité
Publicité
Commentaires
MAUVE & CAPUCINE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 744
Publicité