Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAUVE & CAPUCINE
26 juillet 2012

Boucles d'oreilles et bandeaux

Toujours pas de nouvelle de mon câble d'appareil photo.. plus de batterie pour prendre les nouveautés, et pas moyen de sortir du ventre de cet appareil tout ce que j'ai déjà pris pour pouvoir les mettre en ligne...

 

Tout de même une phoot qui date de quelques semaines mais dont je n'ai pas eu le temps de m'occcuper :

photobo Multitude de boucles d'oreilles, cabochons de tissu ou petits macarons, une petite folie m'a prise ! Elles sont super légères car l'intérieur des coques est creuse, et très agréables à porter !

et j'ai aussi fait des bandeaux, qui ont été plébiscitées à la boutique, en voici un :

modele bandeau Mignon, non ? et j'en ai plein d'autres qui n'attendent que d'être pris en photo avant de trouver une petite coquette qui l'adoptera !

www.mauve-et-capucine.com

Publicité
Publicité
Commentaires
MAUVE & CAPUCINE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 746
Publicité