Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAUVE & CAPUCINE
18 septembre 2012

Surprise....

Surprise ce matin... Cela fait un petit moment que je me dis qu'il faut que je revienne faire un petit tour pour donner des nouvelles.... et je vois dans mes statistiques que j'ai des visites quotidiennes, même sans poster.... eh bien qu'est ce que ce serait si je postais tous les jours !! Merci à mes visiteurs, je vais (bon je sais que je l'ai déjà dit...) prendre un peu plus soin de vous !

Les expos sont finies (ouf d'un côté car c'est épuisant, avec la gestion de la maison et de la famille.... toute femme se reconnaîtra !, mais oh ! tristesse de l'autre, car j'aime le contact, les échanges avec les personnes que je rencontre).

 

Alors puisque cette vague d'expo est finie, hier j'ai rangé et je commence à me préparer pour la suivante... le Luxembourg mi novembre, sur lequel je fonde de grands espoirs, et dont je suis fière, car c'est la première fois que j'irai à l'étranger... puis les marchés de Noel.... cette pause de deux mois n'en est donc pas vraiment une.... d'autant plus (et là mes pensées et ce que j'ai à vous dire vont plus vite que mes 10 petits doigts !) que je suis allée au Carrefour Européen du Patchwork jeudi dernier, un vrai bonheur pour toute couturière, et que j'en ai ramené, tissus, soies de toute beauté.... j'ai déjà fait une petite barrette, la matière est magnifique ! Créations à découvrir dans les prochains jours (j'ai d'ailleurs vite commandé de nouvelles soies sur le site, dès mon retour, car vraiment c'est trop beau ! pour info, le site c'est le fil d'emma)

Une petite créa récente avant de se dire au revoir pour aujourd'hui (l'heure de l'école approche, il faut que j'y aille) : vous reconnaîtrez les jolies céramiques du Chien Rouge et j'ai une petite folie Liberty en ce moment !

bolibcerra2

Bisous, à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
MAUVE & CAPUCINE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 746
Publicité