Bon, vie de maman, de femme, de... peintre tapissier... ouf, le papier peint de mon entrée est refait, enfin ! Dur labeur, détapissage, peinture et repose du papier... plus qu'à tout nettoyer !

Et les créas, pendant ce temps ? J'arrive doucement à compartimenter ma vie, et me suis astreinte à cette vie d'ouvrière (jolie, non ?) en bâtiment le matin pour travailler l'après midi.

Qu'en est il sorti ? Curieuses ! Des badges, des pendentifs, des bandeaux, des barrettes, des boutons.....

Pendentifs en appliqués de soie que je terminerai demain, puisque je suis de permanence à la boutique et que je ne peux emmener là bas que du menu travail, et que je vous montre dès que possible, un joli tablier (que Perrine voulait garder, elle espère très fort que je ne le vendrai pas !) en tissu à pois roses et jean (photo à venir....) et plein de barrettes, qui ont déjà rencontré un joli succès à la boutique, et que je mets en ligne dès la semaine prochaine (je me promets là une belle séance photo :)  ! )

En attendant, juste une petite photo de badge :

badgevelo Nostalgie des vacances, avec un Liberty intemporel !

Mercerie ? Ah oui ! Je mets à compter de la semaine prochaine de nouveaux boutons tissu, ainsi que des coupons en ligne. On s'en reparle !

Bises

www.mauve-et-capucine.com