Bonjour !

Belle journée que celle d'hier, non ? Ce petit rayon de soleil et ces douces températures de fin octobre auxquelles ma région n'est pas habituée... Mais bon,, pas de transat sur la terrasse, pas de longue sieste... travail, travail,.... une petite folie créative qui me tient, mes petits doigts ne suivent plus !

Les marchés de Noël approchent doucement, une grosse expo au Luxembourg auparavant, où j'ai à coeur de montrer le savoir faire français.... quelle pression je me mets !

Je me remets aux bijoux dès ce matin, mais j'ai eu un petit intermède accessoires cheveux.... barrettes par milliers, euh, par dizaines... enfin une vingtaine de barrettes tout de même, bandeaux cheveux fillette réversibles et colorés qui remplissent de joie ma petite dernière (si tu le vends pas celui-là, tu me le donnes ? répété tout au long de la journée !) et je fourmille d'idées pour de sympatiques petits headbands de toute beauté pour les mamans... que je tenterai peut être aujourd'hui quand même...

Enfin, quelques photos :

bandchat1

barbonbon

barcoeur1 de toutes les couleurs, pour tous les goûts, grandes et petites coquettes !

sur www.mauve-et-capucine.com

J'ai également fait des boutons tissu cette semaine, je sais que vous aimez puisqu'à la boutique mes petits sachets partent comme des petits pains :)

boutonoiseau sur ma boutique A Little Mercerie : http://www.alittlemercerie.com/boutique/mauve_capucine-117696.html

A votre disposition pour vous en créer des personnalisés !