Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAUVE & CAPUCINE
20 décembre 2012

Avis aux couturières !

Hello everybody !

De retour, après une longue absence comme d'hab ! Mais Noel approchant, j'ai eu du travail :))) ce dont je ne vais pas me plaindre ! Il faut le dire quand tout va bien dans sa vie !

En plus, ce blog m'a permis de faire une jolie rencontre avec Anne, qui a vu mon collier petit chaperon rouge et m'a demandé de lui en créer un Blanche Neige, ce que j'ai adoré. Merci Anne de m'avoir fait replonger dans le monde des contes de fées, que j'avais un peu mis de côté ces derniers temps !

 

Enfin, ce petit post est aussi pour aviser toutes les couturières et amatrices de diy (ou fait main !!) que j'ai acheté, il y a un moment déjà, une jolie presse à boutons anciennes, et que je me suis offert plusieurs matrices qui me permettent de faire des bijoux superbes, mais aussi pleins de boutons....

Que j'ai mis en vente sur Alittlemercerie dans un premier temps, mais je viens de commencer à les inclure sur mon site : www.mauve-et-capucine.com. Ce n'est qu'un début, mais j'aime travailler le graphisme sur ordinateur et je peux proposer plein de jolies choses... A très vite !

boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
MAUVE & CAPUCINE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 744
Publicité