Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAUVE & CAPUCINE
29 mai 2013

Tissus venus d'ailleurs... et expo ce samedi

J'ai commandé sur Hawthorne threads aux US.... un vrai bonheur, Noël avant l'heure lorsque j'ai reçu ces beaux tissu !

je me suis empressée d'en faire des sautoirs :

collier ange 1

collier tournesol 2

collier vert 5

collier violet 4

et des boutons bien sûr  !

bouton bleu

bouton fleur$

bouton noir blanc 1

bouton rouge et si quelqu'un sait comment faire pour que les images se mettent deux par deux sur une ligne, qu'il n'hésite pas !

J'ai aussi fait quelques autres boutons cette semaine :

bouton suchard

bouton tour eiffel

boutons fille j'ai aussi fait quelques boutons ours, d'autres poupées Matilda, mais avec ces grosses images, je ne peux pas tout mettre :( !! Les autres sont sur www.mauve-et-capucine.com

Oh et j'allais oublier pourquoi je m'étais dit qu'il fallait que je mette un post : je serai samedi (1er juin) de 10 à 17 h à la salle des fêtes d'Haguenau (67) pour une bourse de couture et loisirs créatifs. J'espère vous y rencontrer !

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MAUVE & CAPUCINE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 744
Publicité