Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAUVE & CAPUCINE
17 juillet 2014

Retour....

Eh oui, encore un retour, plus d'un an après... j'ai honte !!

je ne promets pas cette fois de vous donner des nouvelles régulièrement, je ne m'y tiens jamais ;) !!

Eté studieux, à la maison, où je commence à anticiper les marchés de Noël... Oui, je sais, en plein mois de juillet, alors que le soleil est enfin là, penser au froid et à Noël... 

vert

 

Photo de ma verte Lorraine, à côté de ma terrasse...ben oui c'est dur d'envisager de travailler lainages et fourrures !

Toute cette verdure m'a d'ailleurs donné envie de travailler un joli coupon de Ste Marie aux Mines. Abracadabra ! Voilà le résultat :

p m papi 1

poch pap

sac papi 1

Porte monnaie, pochette à maquillage et sac besace !

en vente bien sûr ;) sur www.mauve-et-capucine.com

Publicité
Publicité
Commentaires
MAUVE & CAPUCINE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 746
Publicité