Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAUVE & CAPUCINE
10 mars 2012

Contes de fées

En regardant mon blog pour voir si les messages apparaissent bien (parce que je n'ai pas encore compris Facebook... bah oui ! ça existe les gens non réceptifs à ce truc que tout le monde encense... bon, d'accord il y a une petite pointe de jalousie dans mes propos, j'envie ceux qui ont compris !), je m'aperçois que je n'ai pas mis en ligne mon petit délire préféré, les contes de fées..

Alors voici donc mes deux derniers nés dans ce style que j'adore : le petit chaperon rouge et Alice au pays des merveilles

colalice2   colchap

What do you think about ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage qu'il n'y est pas de commentaires, je trouve tes colliers super originaux et tellement charmants. Bravo!
MAUVE & CAPUCINE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 746
Publicité